1 min de lecture TF1

"Hostages" : une série riche en péripétie et action

A la télé ce soir d'Isabelle Morini-Bosc, du 26 juin 2014 : la quatrième édition Marrakech du rire et le début de la série "Hostages".

Micro RTL générique À la télé ce soir Isabelle Morini-Bosc & Laurent Marsick
>
"Hostages" : une série riche en péripétie et action Crédit Média : Isabelle Morini-Bosc | Durée : | Date : La page de l'émission
Isabelle Morini-Bosc
Isabelle Morini-Bosc Journaliste RTL

M6

Le festival Marrakech du rire revient en prime time ce soir. Le 10 au 15 juin, plusieurs vedettes de l'humour ont offert un spectacle inédit dans cette ville marocaine. Jamel Debbouze a regroupé les meilleurs humoristes d'aujourd'hui : Florence Foresti, Franck Dubosc, Kad Merad, Patrick Timsit, Baptiste Lecaplain, Malik Bentalha, Max Boublil ou encore Caroline Vigneaux. 

TF1

TF1 commence ce soir la diffusion de la série Hostages, une adaptation américaine de la série israélienne Bnei Aruba, qui s'étalera sur une saison de 15 épisodes.

Son héroïne Ellen Sanders est une brillante chirurgienne chargée d’opérer le président des États-Unis. Un groupe de terroristes, dirigé par un agent du FBI, la prend en otage avec sa famille à la veille de l'opération. Les preneurs d'otages lui demandent de tuer le président ou sa famille en subira les conséquences... Ellen se retrouve alors face à un dilemme : choisir entre sa famille ou sa patrie. 

Cette version américaine est riche en action, mais manque cruellement de finesse par rapport à la série d'origine.

RTL vous recommande
Lire la suite
TF1 M6 Marrakech
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants