1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Héritage : "Je ne pense pas que Johnny ait pu être capable de cela", dit Sylvie Vartan
1 min de lecture

Héritage : "Je ne pense pas que Johnny ait pu être capable de cela", dit Sylvie Vartan

La première épouse de Johnny Hallyday et mère de David Hallyday, s'est exprimée sur la bataille autour de l'héritage du rockeur. Elle ne veut pas croire que son ex-mari ait pu déshériter ses enfants.

La chanteuse Sylvie Vartan, première épouse de Johnny Hallyday
La chanteuse Sylvie Vartan, première épouse de Johnny Hallyday
Crédit : PIERRE ANDRIEU / AFP
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Sylvie Vartan s'est exprimée pour la première fois sur la question de l'héritage de Johnny Hallyday, autour duquel se déchire sa famille. Alors qu'un des testaments du rockeur lègue l'intégralité de sa succession à Laeticia Hallyday, ses aînés Laura Smet et David Hallyday réclament leur part

"C'est inimaginable, le reniement d'un père, explique Sylvie Vartan à Laurent Delahousse dans l'émission 19 heures le dimanche. Je ne pense pas que Johnny ait pu être capable de cela". "J'ai beaucoup de mal à croire que l'homme que j'ai aimé, que j'ai connu, que je connais très, très bien ai pu réécrire son histoire, renier son sang et son histoire en déshéritant, en ne donnant pas de droit moral à ses enfants", confie-t-elle. 

Sans remettre en cause l'authenticité du testament, Sylvie Vartan explique connaître l'histoire derrière les donations supposément faites à son fils David. "Je connais la véritable histoire, c'est moi qui l'ai vécue. J'ai des preuves, de ce côté-là je suis sereine mais je ne vais pas céder à l'hémorragie médiatique et me battre avec les mêmes armes". 

David Hallyday attaquera-t-il en justice ? "David n'attaque pas, affirme Sylvie Vartan. Il est meurtri, blessé et personne ne pouvait s'attendre à une chose pareille". "La musique adoucit les mœurs et c'est magnifique, c'est un lien indissoluble entre nous", conclut Sylvie Vartan.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/