1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Grand-mère Yetta d'"Une nounou d'enfer" nous a quittés
1 min de lecture

Grand-mère Yetta d'"Une nounou d'enfer" nous a quittés

L'une des grand-mères les plus branchées de la télévision, Ann Morgan Guilbert de son vrai nom, est décédée d'un cancer à l'âge de 87 ans.

Le personnage culte de grand-mère Yetta dans "Une Nounou d'enfer"
Le personnage culte de grand-mère Yetta dans "Une Nounou d'enfer"
Crédit : Columbia TriStar
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Le monde de la télévision est en deuil. On n'avait pas eu de nouvelles de cette star de la série Une nounou d'enfer depuis des années, Ann Morgan Guilbert est décédée. Son nom d'actrice n'est pas très connu, c'est l'inverse pour son personnage de grand-mère Yetta. Elle s'est éteinte à l'âge de 87 ans mardi 14 juin à la suite d'un cancer a annoncé sa fille. 

L'actrice Fran Drescher, qui campait le rôle de sa petite-fille Fran Fine, a partagé son émotion sur les réseaux sociaux et de nombreuses photos souvenirs de ces moments passés sur le plateau d'Une nounou d'enfer. "Je me sens si triste pour Annie. Elle était brillante dans le rôle de ma grand-mère Yetta. Et une femme tellement adorable aussi", a-t-elle posté dans un tweet accompagné d'une photo de tournage où l'on voit les trois générations de personnages, Fran, sa mère, et la grand-mère Yetta. 

Cette dernière a fait sensation pour son personnage déjanté, fumeuse intempestive, décontractée de la vie et décomplexée sexuellement malgré son âge. Elle partageait d'ailleurs sa vie à l'écran avec un musicien campé par Ray Charles en personne. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.