1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Gérard Depardieu : la vidéo de ses dérapages sexistes en Corée du Nord enflamme les réseaux sociaux
2 min de lecture

Gérard Depardieu : la vidéo de ses dérapages sexistes en Corée du Nord enflamme les réseaux sociaux

L'émission "Complément d'enquête" sur France 2 consacre une enquête, ce jeudi 7 décembre, à Gérard Depardieu, mis en examen pour viols et agressions sexuelles. Dans ce premier extrait, l'acteur multiplie les remarques sexistes, et les remarques graveleuses.

Gérard Depardieu à Bruxelles le 25 juin 2018 (images d'illustration)
Crédit : THIERRY ROGE / BELGA / AFP
Damien Renoulet

Des propos sexistes et obscènes devant la caméra. Ces "images jamais dévoilées" ont été tournées en 2018 lors d'un voyage en Corée du Nord de Gérard Depardieu en compagnie de l'écrivain Yann Moix, à l'occasion des 70 ans du régime de Pyongyang. Cette séquence qui choque sur les réseaux sociaux est dévoilée par Complément d'enquête, qui diffuse ce jeudi soir 7 décembre, à 23h, une enquête intitulée "Depardieu : la chute de l'ogre". 

Sortant d'un hôtel, on voit d'abord l'acteur dire à une femme : "Tu vas prendre une belle douche, tu vas penser à moi." Il s'éloigne et lâche à une autre personne "sa petite chatte".

Il se trouve ensuite dans un haras avec l'équipe de tournage. "Les femmes adorent faire du cheval. Elles ont le clito qui frotte sur le pommeau de la selle", lâche Gérard Depardieu. "Elles jouissent énormément, ce sont des grosses sa**pes ça." Il va même sexualiser une fillette âgée d'une dizaine d'années, indique la voix off. "Si jamais il galope, elle jouit. C'est bien ma fifille, continue !", lance-t-il en riant. 

"124 kilos, chérie, en érection c'est 126"

L'acteur apostrophe également son interprète à de nombreuses reprises : "Pourquoi tu ne montes pas à cheval ? Cela fait du bien, tu sais. Généralement, les femmes qui font du cheval aiment beaucoup autre chose, il y a une vie dedans.

À écouter aussi

Un peu plus tard, il se pèse : "124 kilos, chérie, en érection c'est 126", en touchant de la main l'épaule gauche de son in. "Une fois de plus, son interprète est coincée, obligée de subir la blague graveleuse", souligne la voix off. Les insinuations sexuelles se poursuivent de plus belle. "J'ai une poutre dans mon caleçon."

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte