L'année 2014 a été riche en mariages. Les people nous avaient réservé de belles cérémonies, gardées bien secrètes pour la plupart d'entre elles, mais que le monde entier a pris plaisir à suivre. George Clooney, Angelina Jolie, Kim Kardashian et Elton John ont particulièrement fait parler d'eux pour leurs nouvelles unions.
Le mariage le plus attendu était peut-être celui de l'acteur américain George Clooney avec l'avocate libano-britannique Amal Alamuddin. Sujette à toutes les spéculations, la cérémonie a finalement eu lieu le 27 septembre 2014 à Venise, plus précisément à l'hôtel de luxe Aman Canal Grande. L'échange des vœux s'est fait devant l'ancien maire de Rome, Walter Veltroni.
Angelina Jolie et Brad Pitt se sont mariés le 23 août 2014 dans le château de Miraval, leur propriété du Var (France). La cérémonie est restée secrète jusqu'à la dernière minute. Néanmoins, les jeunes mariés ont posé pour le magazine People, dévoilant ainsi leurs noces. Angelina Jolie portait à cette occasion une robe blanche, recouverte de dessins d'enfants cousus dans le tissu. Les deux acteurs s'étaient rencontrés en 2005 lors du tournage du film Mr. et Mrs. Smith.
La star de télé-réalité Kim Kardashian et le rappeur Kanye West ont convolé le 24 mai 2014 à Florence (Italie). Lors d'une cérémonie privée, les deux célébrités se sont dit oui, devant leur fille North West ainsi que le reste de leur famille. Il a par ailleurs été demandé aux invités de remettre tout appareil photo et téléphone portable, afin qu'aucun cliché ne filtre de ce moment. Mais comme toute star américaine qui se respecte, le couple a accepté de publier quelques photos officielles dans le magazine People.
Plus récemment, c'est Elton John et son ami de longue date David Furnish qui se sont dit oui le 21 décembre 2014. Après un partenariat civil en 2005, ils ont pu s'unir, grâce à l'adoption en Angleterre de la loi autorisant le mariage des couples de même sexe. Lors d'une cérémonie privée qui a eu lieu dans leur résidence à Windsor (Londres), le chanteur s'est donc finalement marié pour la deuxième fois. David Furnish a partagé une photo d'Elton John coupant le gâteau sur son compte Instagram.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte