1 min de lecture One Direction

Un chanteur de "One Direction" s'achète un club de football

Louis Tomlinson, chanteur du groupe One Direction, a racheté le club de football de Doncaster, un club de troisième division en Angleterre.

Louis Tomlinson à Los Angeles, le 24 novembre 2013
Louis Tomlinson à Los Angeles, le 24 novembre 2013 Crédit : JASON MERRITT/AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Louis Tomlinson, chanteur du boys band britannique "One Direction", a officialisé jeudi son rachat du club de football de Doncaster, qui évolue en troisième division en Angleterre.

"C'est fait, la prise de contrôle a eu lieu", a déclaré le porte-parole de l'homme d'affaires John Ryan, ancien président du club des Doncaster Rovers et associé de Louis Tomlinson.

Les détails de l'opération devaient être dévoilés au cours d'une conférence de presse jeudi à Londres. La finalisation du rachat avait longtemps été freinée par des négociations sur les droits à l'image.

Passionné de football, le chanteur de "One Direction", âgé de 22 ans, avait participé à un match avec l'équipe réserve des Rovers en février. Doncaster est la ville natale de Louis Tomlinson. 

À lire aussi
Taylor Swift est la chanteuse qui a le mieux gagné sa vie en 2016 Diaporama
EN IMAGES - Qui sont les musiciens les mieux payés au monde en 2016 ?

"One Direction", lancé par sa victoire dans l'émission "The X-Factor" en 2010, a vendu plus de 35 millions d'albums à travers le monde.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
One Direction Chanteur Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants