L'héritage de Liam Payne réglé sept mois après sa mort. Comme le révèle le magazine The Independent, l'ensemble de ses biens et de sa fortune reviennent à son ex-compagne, Cheryl Cole, et leur fils, Bear. La star du boys band One Direction n'avait laissé aucun testament.
Le droit britannique applique ainsi la succession appelée "ab intestat" qui consiste à transmettre l'héritage au conjoint légitime, puis aux enfants. Aux côtés de l'avocat Richard Bray, la chanteuse britannique, Cheryl Cole, est ainsi devenue "l'une des administratrices" de la fortune de Liam Payne, estimée à 28,5 millions d'euros. Ils sont légalement responsables de son argent, de ses biens et de ses possessions en attendant la majorité de Bear, âgé seulement de 8 ans.
Cheryl Tweedy de son vrai nom, avait rencontré Liam Payne en 2008 sur le plateau de tournage de The X Factor. Ils avaient ensuite officialisé leur relation en 2016, avant la naissance de leur fils en 2017, puis leur séparation en 2018.
L'ex-membre des One Direction est décédé après une chute d'un balcon d'hôtel en octobre à Buenos Aires, où il résidait depuis quelques jours. À 31 ans, le chanteur est mort des suites de "multiples traumatismes" et d'une "hémorragie interne et externe". Selon l'enquête, il avait consommé de l'alcool, de la cocaïne et des antidépresseurs avant sa mort.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte