2 min de lecture Eric Dussart

Garou : "J’ai parfois été méchant avec les paparazzi"

VIDÉO - Garou est souvent la cible des paparazzi. Le chanteur québécois a même déjà dû avoir recours à la force pour s'en débarrasser...

micro générique On refait la télé Eric Dussart & Jade iTunes RSS
>
Garou : "J'ai parfois été méchant avec les paparazzi" Crédit Image : Germain Sastre | Crédit Média : Germain Sastre | Date :
La page de l'émission
Germain Sastre
Germain Sastre
Rédacteur émission

Ce weekend, Jade et Eric Dussart ont reçu Garou dans On Refait La Télé ! Pendant l'émission de samedi, le chanteur est notamment revenu sur sa notoriété depuis ses débuts dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris, et le contraintes que cela peut avoir. En effet, Garou est souvent la cible des paparazzi. Il avoue même avoir été "parfois un peu méchant avec eux".

L'interprète de Seul raconte notamment la fois où, alors qu'il était en couple avec la chanteuse Lorie, un paparazzi parisien les avait suivis jusqu'à l'aéroport de Montréal. Les deux artistes étaient allés jusqu'à supprimer les photos qu'il avait prises afin de protéger leur vie privée. Garou se fait également traquer en voiture et doit donc redoubler d'ingéniosité pour semer les paparazzi.

Nous vous proposons de découvrir cette séquence en vidéo ci-dessus.

"Soul City" : Garou revisite la musique Motown

Avec plus de 8 millions d'albums vendus en France et plus de 10 millions dans le monde, Garou a su s'imposer comme l'une des plus grandes voix francophones en 20 ans de carrière. Le 29 novembre prochain, le chanteur québécois sera de retour sur le devant de la scène avec Soul City, son nouvel album dans lequel il rend hommage à la Motown !

"Soul City", le nouvel album de Garou
"Soul City", le nouvel album de Garou
À lire aussi
Jade, Patrick Timsit et Eric Dussart Eric Dussart
François Fillon sur France 2 : "Qui s’est plaint de ses 2 ans de silence ?"

C'est à l'occasion des 60 ans de la Motown, qui a vu le jour le 12 janvier 1959, que Garou a décidé de fêter cet anniversaire en musique. A travers Soul City, il reprend 13 tubes du label américain en allant de My Girl, à Papa Was A Rollin' StoneAin't Too Proud To Beg ou encore You Can't Hurry Love, le célèbre titre de The Supremes, premier extrait de l'opus.

Dans Soul City, vous retrouvez également des duos comme celui que Garou forme avec le chanteur américain Aloe Blacc, rencontré en juin dernier lors de La Fête de la Musique sur France 2. Ensemble, reprennent Money. Le chanteur québécois revisite aussi Ain’t No Mountain High Enough avec Marie-Mai qui avait assuré sa première partie il y a quelques années.

Et qui dit album, dit concerts ! Garou va bientôt débuter une tournée en France. Il sera notamment le 25 novembre à Strasbourg, le 28 à Annecy, le 29 à Lyon, le 1er décembre à Marseille, le 03 à Bordeaux, le 06 décembre à Lille, ou encore le 11 décembre sur la scène de la salle Pleyel à Paris. Le chanteur fera aussi un détour par la Belgique avec notamment une date le 08 décembre à Bruxelles.

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Eric Dussart Jade Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants