Gad Elmaleh, papa fier et taquin. Sur Instagram, l'humoriste s'est moqué gentiment de son fils Noé, star du défilé Dolce & Gabbana lors de la Fashion Week à Milan. Le jeune homme de 16 ans a en effet marché pour la maison de haute couture italienne le 24 septembre. Noé Elmaleh a ainsi fait crépiter les flashs des photographes, vêtu d'un smoking gris argenté, au bras du mannequin Yvonne.
Le fils du comédien a ainsi fait une apparition très remarquée : l'une des photos du show a en effet été largement partagée sur les réseaux sociaux. Elle n'a pas échappé à son père, qui s'est lui-même fendu d'un commentaire sur son compte Instagram.
"Quand tu apprends par Instagram que ton fils s'est marié", taquine gentiment l'acteur sur son propre compte. Très fier, Gad Elmaleh n'a toutefois pas manqué de le féliciter à coup d'un "Bravo Nono" suivi du hashtag #prouddad. Ce n'est pas la première fois que le jeune homme de bientôt 17 ans fait sensation sur le catwalk : il avait déjà défilé pour la maison de haute couture italienne en juin dernier, avec succès.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte