1 min de lecture François Hollande

François Hollande, Julie Gayet, Charles Aznavour et Michel Drucker réunis dans le Sud

Le restaurant Paulette était très fier de recevoir tout ce beau monde, jeudi 17 août dans les Bouches-du-Rhône.

François Hollande, Julie Gayet, Charles Aznavour et Michel Drucker dînent ensemble dans le Sud
François Hollande, Julie Gayet, Charles Aznavour et Michel Drucker dînent ensemble dans le Sud Crédit : Facebook Richard Findykian
micro générique
La rédaction numérique de RTL

De l'aveu même de la patronne, c'était le "rendez-vous des grands hommes". Jeudi 17 août, François Hollande et Julie Gayet ont dîné avec Charles Aznavour et Michel Drucker au restaurant Paulette, situé à Eygalières, dans les Bouches-du-Rhône. C'est la propriétaire de l'établissement qui a publié une première photo de l'événement, suivi par Richard Findykian adjoint au maire des IXe et Xe arrondissements de Marseille, qui a également posté une photo sur les réseaux sociaux. 

"C'était un dîner très chaleureux et passionnant. On a parlé cinéma, chanson, télévision, mais pas de politique", a confié au Parisien Michel Drucker, qui réside à Eygalières lorsqu'il n'enregistre pas ses émissions sur France Télévisions. "Avec François Hollande, nous nous connaissons depuis très longtemps. Je l'ai trouvé très en forme, détendu, maintenant qu'il est libéré de l'étau de l'Élysée", a indiqué l'animateur qui était également accompagné de sa femme, Dany Saval. 

Charles Aznavour de son côté ne devrait pas tarder à s'envoler pour les États-Unis, puisqu'il recevra son étoile sur Hollywood Boulevard, le 24 août prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
François Hollande Julie Gayet Charles Aznavour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants