1 min de lecture A la bonne heure

François Berléand dans A La Bonne Heure

REPLAY - François Berléand est de retour sur les planches avec la pièce "Ramsès II" de Sébastien Thiery aux Bouffes Parisiens. Le comédien est l'invité de Stéphane Bern le vendredi 8 septembre 2017.

A la bonne heure - Stéphane Bern À la Bonne Heure ! Stéphane Bern iTunes RSS
>
Le Vrai Faux de L' invité Crédit Média : Stéphane Bern | Durée : | Date :
La page de l'émission
Germain Sastre
Germain Sastre
Rédacteur émission

Après le succès de Momo en 2015 aux côtés de Muriel Robin, François Berléand est de retour avec Ramsès II de Sébastien Thiery. La pièce met également en scène Éric Elmosnino et Évelyne Buyle. Le spectacle raconte une histoire familiale sur fond de retour de voyage en Égypte. Il se jouera au Théâtre des Bouffes Parisiens à partir du 19 septembre 2017. En partenariat avec RTL !

"Ramses II" avec François Berléand, au Théâtre des Bouffes Parisiens
"Ramses II" avec François Berléand, au Théâtre des Bouffes Parisiens

Synopsis : Jean et Elisabeth s’apprêtent à recevoir leur fille et son mari dans leur maison de campagne. Bénédicte et Matthieu, qui rentrent d’un voyage en Egypte sont donc attendus pour le déjeuner... Mais le mari arrive seul. Pourquoi sa femme n’est elle pas avec lui ? Matthieu, qui a un comportement très étrange, est incapable d’expliquer l’absence de sa femme. Où est Bénédicte ? Qu’a t’il à cacher ? Pourquoi cette famille, qui semblait aussi indestructible que la pyramide de Kheops, s’effondre t’elle brutalement ? Les grandes constructions, aussi solides soient elles, gardent quelques fois leur part de mystère...

Découvrez la bande-annonce de la pièce :

>
"Ramsès II" - Bande-annonce

Stéphane Bern et ses chroniqueurs

Aujourd'hui, Stéphane Bern retrouve son équipe de chroniqueurs : Stéphane Rose, Eric Dussart, Régis Mailhot et Patrice Carmouze.

L'équipe d'A La Bonne Heure vous recommande

Lire la suite
A la bonne heure Stéphane Bern François Berléand
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants