1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Franck Dubosc : "Dans la vraie vie, je ne suis pas drôle !"
1 min de lecture

Franck Dubosc : "Dans la vraie vie, je ne suis pas drôle !"

REPLAY - INVITÉ - Le comédien et humoriste revient sur "Les Beaux Malaises", une série qui débute mardi 4 octobre sur M6 et dans laquelle il joue son propre rôle.

Franck Dubosc
Franck Dubosc
Crédit : THOMAS SAMSON / AFP
Franck Dubosc : "Dans la vraie vie, je ne suis pas drôle !"
00:23:25
Les Dessous de l'Ecran du 02 octobre 2016
00:23:18
Philippe Robuchon

C'est sans doute l'un des rôles les plus durs pour un comédien : le sien. Pour la nouvelle série intitulée Les Beaux Malaises, et qui débute sur M6 ce mardi 4 octobre, Franck Dubosc va jouer son propre rôle, se montrant comme il est dans la vie quotidienne, c'est à dire hors caméra, paradoxalement. L'artiste définit d'ailleurs cette œuvre télévisuelle comme le fait de "partir de quelqu'un qu'on connait et rentrer dans sa vie privée."

De cette nouvelle aventure artistique, l'humoriste explique que "pour le jeu, c'était assez difficile." D'ailleurs, il explique avoir demandé à ce que ce soit Éric Lavaine, qui [le] connait bien", qui se charge de la réalisation de la série. "Je me suis dit qu'il allait aller chercher le vrai Franck Dubosc qui peut un peu faire rire. Il faut de temps en temps en donner un peu. Dans la vraie vie, je ne suis pas drôle", explique le comédien.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/