1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Fort Boyard" : Keen'V, Olivier Dion, Camille Cerf face au Père Fouras ce 30 juillet
1 min de lecture

"Fort Boyard" : Keen'V, Olivier Dion, Camille Cerf face au Père Fouras ce 30 juillet

Les deux chanteurs français et Miss France 2015 sont les invités de l'émission emblématique de l'été de France 2.

Keen'V aux NRJ Music Awards en 2013
Keen'V aux NRJ Music Awards en 2013
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier

Sa longévité doit faire pâlir plus d'un créateur de jeux télévisés. Vingt-sept ans après sa mise à l'antenne, Fort Boyard continue de faire les belles heures de France 2 le samedi soir pendant l'été. Plus de 3,3 millions de téléspectateurs (20,6% de part d'audience) ont assisté aux aventures épiques et aux parcours semés d'embuches de Miss France et l'animateur de France 3, Cyril Féraud le 23 juillet. Olivier Minne, animateur emblématique de l'émission depuis 2003, et le Père Fouras sont parvenus à devancer Forever, la série américaine (rediffusée) de TF1.

Pour le cinquième épisode de la saison, l'équipe de candidats sera surtout composée d'hommes. En effet, trois chanteurs de la comédie musicale Les Trois Mousquetaires ont répondu à l'invitation de l'animateur. Les plus célèbres des trois sont sans conteste Olivier Dion, finaliste malheureux en 2015 de l'émission de TF1, Danse avec les Stars, et Damien Sargue, rendu célèbre dans la comédie musicale Roméo et Juliette. Leur comparse David Ban les accompagnera.

Keen'V, le chanteur déjà auteur de six albums, se confrontera lui aussi aux épreuves du Fort de Charente-Maritime et tentera de dénicher les clefs nécessaires à l'obtention des fameux indices. Il sera bien entouré : à ses côtés, les téléspectateurs retrouveront Camille Cerf, Miss France 2015, et l'humoriste Anne-Sophie Girard, révélée par le Jamel Comedy Club. Les personnalités essaieront de percer l'énigme finale et d'accumuler le maximum de Boyards. Elles joueront pour le compte de l'association Les Bonnes Fées, dont la vocation est de venir en aide aux personnes isolées.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/