1 min de lecture People

Famille royale : Charles et Camilla publient une photo pour les 15 ans de leur mariage

Confinés, le couple royal a dévoilé une photo pour leur anniversaire de mariage, célébré le 9 avril 2005.

Camilla et Charles dans leur résidence en Écosse
Camilla et Charles dans leur résidence en Écosse Crédit : Instagram Clarence House
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est une première photo officielle du prince Charles, depuis qu'il a testé positif au coronavirus. Sur le compte Instgram de Clarence House, consacré à Charles et Camilla, les fans ont pu découvrir une photo du couple pour leur 15 ans de mariage.

"Avant le 15e anniversaire de mariage du prince de Galles et de la duchesse de Cornouailles, nous partageons cette photo de Leurs Altesses Royales avec les chiens Bluebell et Beth de la Duchesse", décrit la légende du cliché pris dans la propriété du couple à Birkhall, en Écosse.

C'est là que le couple est confiné depuis plusieurs jours. Le prince Charles a été testé positif au Covid-19 le 25 mars dernier. Il a ensuite été placé en isolement dans la propriété. Il a pu sortir de sa quarantaine le 30 mars. De son côté Camilla a été testée négative au virus, mais est placée en quarantaine pendant 14 jours.

Charles et Camilla se sont mariés le 9 avril 2005, lors d'une cérémonie civile au Windsor Guildhall, dans le comté anglais du Berkshire. Une vidéo souvenir de ce jour de fête a aussi été dévoilée sur le compte Instagram du couple.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Famille royale Royaume-Uni
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants