1 min de lecture People

Eva Longoria vient d'accoucher de son premier enfant et dévoile une adorable photo

La star de "Desperate Housewives" et son mari José Antonio Bastón viennent d'accueillir un nouveau membre dans leur petite famille.

Eva Longoria et son mari José Baston à Hollywood le 5 mai 2018
Eva Longoria et son mari José Baston à Hollywood le 5 mai 2018 Crédit : Sipa
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

C'est son premier enfant. L'actrice Eva Longoria, connue pour son rôle de mère quelque peu dépassée dans la série Desperate Housewives, vient d'accoucher mardi 19 juin 2018. L'arrivée du nouveau-né s'est déroulée sans encombre au sein du prestigieux hôpital des star, le Cedars-Sinai de Los Angeles.

Le petit garçon pèse 3,09 kilos et Eva Longoria et son mari José Antonio Bastón lui ont offert des prénoms dans la droite ligne de leurs origines hispaniques : Santiago Enrique. C'est le magazine people Hola ! USA qui a eu la primeur de l'information et le privilège de recueillir les premières impressions des nouveaux parents. "Nous sommes tellement reconnaissants pour cette belle bénédiction", ont déclaré de concert les époux.

Le média américain a aussi partagé sur son compte Instagram une première photo d'Eva Longoria et du jeune Santiago Enrique avec son minuscule bonnet rose et bleu.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Naissance
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants