1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. États-Unis : Joe Lara de la série Tarzan présumé mort dans un crash d’avion
1 min de lecture

États-Unis : Joe Lara de la série Tarzan présumé mort dans un crash d’avion

Dans la journée du 29 mai, un avion, transportant l’acteur de la série Tarzan Joe Lara et sa femme, s’est crashé dans le lac Percy Priest (Tennessee). Après les recherches menées par les secouristes, Joe Lara a été présumé mort dimanche 30 mai.

Joe Lara est présumé mort dans un crash d'avion le 29 mai 2021 dans le Tennessee
Joe Lara est présumé mort dans un crash d'avion le 29 mai 2021 dans le Tennessee
Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Céline Morin
Journaliste

Joe Lara, acteur dans la série Tarzan, est présumé mort dans un crash d’avion aux Etats-Unis ont annoncé le 30 mai les secouristes. Le petit avion d’affaire qui conduisait 7 personnes s’est écrasé dans le lac Percy Priest, dans le Tennessee le 29 mai. 

Sans espoir de retrouver des rescapés, Joshua Sanders, chef des secouristes indiquait dimanche à la presse : "Nous ne cherchons plus de survivants à ce stade". Dimanche dans l’après-midi, après des heures de recherches, les secouristes ont découvert "plusieurs composants de l'avion ainsi que des restes humains".  

C’est de l’aéroport de Smyrna (Tennessee) que l’avion avait décollé le 29 mai pour la Floride et plus précisément Palm Beach. Pourtant, peu de temps après s’être envolé, l’avion s’est écrasé dans le lac Percy Priest, à une vingtaine de kilomètres de Nashville. 

Connu pour son rôle de Tarzan dans la série Tarzan: The Epic Adventures entre 1996 et 1997, il était dans l’avion avec sa femme, Gwen Shamblin Lara. Elle était à la tête des Weigh Down Ministries, d’un groupe chrétien spécialisé dans la perte de poids. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/