1 min de lecture
On connaissait le nom de l'acquéreur mais le montant de la transaction, lui, était resté secret. Désormais, on le sait : le mythique manoir Playboy, situé non loin de Beverly Hills à Los Angeles, a trouvé preneur pour la coquette somme de 100 millions de dollars.
Mise en vente par Hugh Hefner, le fondateur du magazine érotique Playboy, la demeure de style gothique avait été achetée par le milliardaire Daren Metropoulos, 32 ans, en juin dernier. Le fils de l'homme d'affaires C. Dean Metropoulos, dont la fortune était estimée à 2,4 milliards de dollars par le magazine Forbes, devra toutefois attendre le décès du fondateur du magazine, âgé de 90 ans, pour pouvoir y emménager.
Construit en 1927, le manoir avait été racheté en 1971 par Hugh Hefner. Avec sa piscine à grotte, ses courts de tennis et ses fêtes grandioses, la propriété est à l'image de la vie fastueuse et des excès d'Hollywood. Il possède en outre 22 chambres ainsi qu'une licence de zoo et une salle de cinéma.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte