1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. EN IMAGES - Kate Middleton aurait pu devenir photographe professionnelle
1 min de lecture

EN IMAGES - Kate Middleton aurait pu devenir photographe professionnelle

Selon le photographe officiel de la reine, la duchesse de Cambridge aurait un talent certain pour la photographie, la preuve avec les clichés de ses enfants.

Kate Middleton photographie essentiellement ses enfants
Kate Middleton photographie essentiellement ses enfants
Crédit : AFP PHOTO / KENSINGTON PALACE / DUCHESS OF CAMBRIDGE
Kate Middleton photographie essentiellement ses enfants
Le prince George lors de son premier jour à la crèche, une photo prise par Kate Middleton
La princesse Charlotte, photographiée par la Duchesse de Cambridge
La princesse Charlotte prise en photo en novembre 2015 par Kate Middleton
Kate Middleton photographie essentiellement ses enfants Crédits : AFP PHOTO / KENSINGTON PALACE / DUCHESS OF CAMBRIDGE
Le prince George lors de son premier jour à la crèche, une photo prise par Kate Middleton Crédits : Kensington Palace/The Duchess of Cambridge
La princesse Charlotte, photographiée par la Duchesse de Cambridge Crédits : THE DUCHESS OF CAMBRIDGE / KENSINGTON PALACE / AFP
La princesse Charlotte prise en photo en novembre 2015 par Kate Middleton Crédits : Twitter / @KensingtonRoyal
1/1

La duchesse de Cambridge a du talent, c'est le photographe officiel de la reine qui le dit. Dans un ouvrage de portraits consacré à Elizabeth II, Rittson Thomas s'intéresse également à son entourage. À l'occasion de la sortie de son livre, il a accordé une interview au magazine People, dans laquelle il vante l'oeil de photographe de Kate Middleton, notamment en parlant des clichés de ses deux enfants princiers. Plusieurs images du prince George et de la princesse Charlotte qui ont été officiellement publiées par Buckingham Palace ont en fait été capturées par leur maman. 

"Je trouve que ce sont de merveilleuses photos, de très bonne prises de vue. Elle a capté la joie, le bonheur, la délicieuse jeunesse de ses enfants ce qui est formidable et pas forcément évident pour tous les parents", a-t-il notamment déclaré allant même jusqu'à dire que si les "circonstances avaient été différentes, elle aurait tout à fait pu faire carrière dans la photographie, elle est très douée". On se souvient du prince George en train d'embrasser sa petite sœur sur ses genoux, ou encore de son premier jour de rentrée à la crèche. Autant de photos qui prouvent, selon Rittson Thomas, que Kate Middleton peut se reconvertir à tout moment dans une voie artistique. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/