À la veille de la clôture du 69e Festival de Cannes, la Croisette a encore applaudi du beau monde. Ce samedi 21 mai, le tapis rouge a été foulé par un réalisateur reconnu : Paul Verhoeven, venu présenter son dernier film Elle. Le cinéaste néerlandais, qui fit de Sharon Stone une star du cinéma au début des années 1990 avec Basic Instinct, offre cette fois le premier rôle de son nouveau film sombre à Isabelle Huppert. Le casting très français de ce thriller comprend également Laurent Laffite, Virginie Efira et Charles Berling. La prestation d'Isabelle Huppert a été remarquée. Son nom figure parmi les prétendantes au prix d'interprétation féminine. Marie-José Pérec et Tony Estanguet, respectivement multiples champions olympiques d'athlétisme et de canoë, ont pu l'apprécier.
L'imposante silhouette de Teddy Riner s'est également invitée sur le fameux tapis du Festival. Le judoka français, accompagné de sa compagne Luthna notamment, est venu assister à l'avant-première de Dans l'ombre de Teddy Riner, le documentaire qui lui est consacré et qui sera diffusé dimanche sur Canal +. Sublime dans sa tenue rouge, l'actrice brésilienne Sonia Braga a pris la pose pour le plus grand bonheur des photographes. Kev Adams était également sur son 31 aux côtés de Gad Elmaleh. Plus tôt dans la journée, Mel Gibson a réalisé quelques pas de danse avec Erin Moriarty, sa jeune partenaire dans Blood Father de Jean-François Richet.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.