Bella Hadid, de son vrai nom Isabella Khair Hadid, marque le paysage de la mode, au même titre que Cara Delevingne et Karlie Kloss. Née à Los Angeles en 1996, elle est la fille du prometteur immobilier Mohamed Hadid et de l'ancien mannequin Yolanda Foster, connue pour être l'une des têtes d'affiche de la télé-réalité américaine The Real Housewives : Beverly Hills.
À l'instar de sa grande sœur Gigi Hadid, Bella fait aujourd'hui partie des mannequins les plus en vogue du moment. Pourtant, elle n'a débuté sa carrière que très récemment, en 2014, à l'âge de 18 ans. Comme sa sœur avant elle, Bella Hadid a signé avec l'agence IMG. Son visage atypique de poupée plait immédiatement aux designers. C'est lors de la Fashion Week de New York la même année qu'elle débute sur le catwalk en défilant pour Desigual.
Bien que sa sœur s'est fait connaitre avant elle, Bella Hadid n'a rien à lui envier. En 2015, sa carrière de mannequin prend un véritable élan. Elle enchaîne les défilés pour les plus grandes maisons, comme Sonia Rykiel, Miu Miu, Jeremy Scott, Tom Ford ou encore Diane Von Fursterberg. La jeune femme devient le visage de campagnes de publicité pour de grandes marques comme Balmain et son minois apparaît sur de nombreuses couvertures de magazines à travers le monde. Elle, Vogue et Harper's Bazaar lui ont notamment consacré leur une. Les lecteurs du site Models.com, l'ont d'ailleurs élue "révélation de l'année 2015".
Des Fashion Week de New York à Milan en passant par celle de Londres, Bella Hadid se fait connaitre et acquiert une certaine notoriété. Sa présence au casting des défilés Chanel ou encore Bottega Veneta a également marqué la Fashion Week printemps-été 2016 à Paris.
Alors que Gigi Hadid pratique la boxe en club, Bella est pour sa part une cavalière hors-pair. Elle a d'ailleurs envisagé de participer aux Jeux Olympiques de Rio en équitation. Un projet qu'elle a dû abandonner après avoir été diagnostiquée en octobre 2015 atteinte de la maladie bactérienne de Lyme, comme sa mère et son petit frère Anwar Hadid. La jeune femme a alors décidé de se consacrer entièrement à sa carrière de top model, suivant les pas de sa sœur et de sa mère.
Bella Hadid compte dans ses meilleures amies les sœurs Jenner, Kendall et Kylie, qui sont omniprésentes sur la Toile et dans les tabloïds. Petit amie du chanteur The Weekdn depuis un an, la belle brune fréquente aussi les célébrités que sont Miley Cyrus, Hailey Baldwin et Emily Ratajkowski.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte