Après La Fille inconnue des frères Dardenne, le Festival de Cannes accueillait, ce 19 mai, la projection de Baccalauréat, le dernier film de Cristian Mungiu en lice pour la Palme d'or. Mais cette fois, le tapis rouge n'a pas vu défiler autant de star qu'à l'accoutumée. La soirée qui a attiré toutes les célébrités, c'est le gala de l'amfAR "Cinéma contre Sida". Chaque année, depuis 23 éditions, la fondation profite du Festival de Cannes pour organiser une soirée de charité en faveur de la lutte contre le sida.
D'ordinaire la soirée est co-présidée par l'actrice Sharon Stone, mais, comme l'an dernier, l'actrice américaine ne pourra pas assurer sa fonction. L'an dernier Eva Longoria avait remplacé sa compatriote pour accueillir les stars et les 900 convives au légendaire hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes. Cette soirée avait permis de récolter 30 millions lors d'enchères d'exception.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte