Adele a une voix en or, une carrière quasi-parfaite et un talent qui ne faiblit pas. Adulée pour sa musique, elle l'est aussi pour sa personnalité, son humour "so British" très porté sur l'autodérision. À 28 ans, la jeune femme est aussi très appréciée pour son naturel et sa franchise. Elle partage volontiers ses doutes et ses faiblesses avec ses fans, qui y voient une marque de confiance et de l'inspiration. Adele est une immense star de la musique, avec 9 Grammy awards et un Oscar à son palmarès, mais aussi, un être humain comme les autres.
Elle n'hésite pas à partager sur Instagram des photos d'elle sans maquillage, dans des situations loufoques. Elle aime raconter, avec parcimonie, ces petits moments du quotidien qui font qu'elle est une femme comme les autres. En pleines vacances de Noël, elle raconte sur Twitter regarder un feuilleton en robe de chambre, en train de manger un plat chinois à emporter. Elle raconte aussi volontiers avoir mangé "le meilleur burrito de sa vie", "un moment de joie explosive", selon ses propres mots.
De quoi amuser ses "followers", sans trop en dévoiler. La chanteuse tient très fort à sa vie privée et préserve autant que possible sa famille et ses proches des projecteurs. Elle a ainsi réussi à cacher à la presse le prénom de son jeune garçon pendant plus de trois mois. Une discrétion qui ne l'empêche pas de rester très proche du public, par exemple quand elle se glisse dans un concours de sosies ... d'elle-même incognito. Et fait fondre en larmes ses "concurrentes" en chantant Make You Feel My Love.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.