Décidément, Adele ne fait rien comme tout le monde. La star britannique, qui a pulvérisé record sur record avec son dernier album, 25, a refusé de de se produire au Super Bowl. Il s'agit pourtant de l'événement sportif annuel le plus regardé aux États-Unis, avec 100 millions de téléspectateurs en moyenne. Adele a annoncé la nouvelle elle-même à ses fans, le 13 août, alors qu'elle était en plein concert à Los Angeles.
Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, Adele n'a pas pu s'empêcher de tacler l'événement au passage : "Tout d'abord, je tiens à dire que je ne me produirai pas au Super Bowl. Je veux dire, soyons sérieux, ce spectacle n'a rien à voir avec la musique. Et vraiment, je ne sais pas danser ou quoique ce soit du genre. Ils ont été très gentils, ils m'ont bien proposé de le faire, mais j'ai refusé."
Selon le tabloïd The Sun, Adele aurait en partie décliné l'invitation de la ligue américaine de football car l'événement aurait été trop stressant à gérer pour elle. La star, qui semble toujours très à l'aise sur scène, notamment en multipliant les blagues, n'a jamais caché son anxiété.
Adele ne s'inscrira donc pas dans la longue lignée des stars ayant foulé la pelouse du Super Bowl, comme Beyoncé, Michael Jackson, Madonna, Katy Perry, ou encore, Prince.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte