1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Elizabeth II : une nouvelle photo féérique publiée pour ses 96 ans
1 min de lecture

Elizabeth II : une nouvelle photo féérique publiée pour ses 96 ans

Des fleurs et des chevaux immaculés. Si c'est le jour où la reine reçoit des cadeaux, elle n'oublie pas d'en faire pour ses sujets.

Elizabeth II, le 10 juin 2016
Elizabeth II, le 10 juin 2016
Crédit : JUSTIN TALLIS / AFP
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Des centaines de fleurs. Deux chevaux blancs majestueux. C'est un véritable décor de conte de fées que nous offre la famille royale. La reine Elizabeth II a été immortalisée par le photographe Henry Dallal en mars 2022 et c'est cette photo que le palais de Buckingham a sélectionnée pour accompagner les célébrations du 96e anniversaire de la monarque. 

"J'ai eu l'honneur de prendre cette photo sous les fleurs de magnolias pour respecter l'esprit du Jubilé de Platine", a indiqué Henry Dallal sur son compte Instagram. C'est en effet le blanc du précieux métal qui domine dans ce portrait. Elizabeth II est encadrée par deux Fell, Bybeck Katie et Bybeck Nightingale, des poneys de race anglaise de petites tailles reconnaissables grâce à leurs fanons de poils fins et soyeux qui sertissent leurs sabots. 

Cette photo a été prise en mars 2022 sur le domaine du château de Windsor. Ce n'est pas la première fois que ce photographe travaille pour la famille royale britannique. Déjà pour le Jubilé d'Or, il avait immortalisé la reine dans un champ de fleurs jaunes avec deux chevaux

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.