1 min de lecture Elie semoun

Élie Semoun sur RTL : "Notre nouvelle scène est devenue Instagram"

INVITÉ RTL - L'humoriste était l'invité du Journal Inattendu à l’occasion de la sortie en VOD de "Ducobu 3", suite des aventures du cancre en jaune et noir.

Ophelie Meunier Le Journal Inattendu Ophélie Meunier iTunes RSS
>
Elie Semoun : "Notre nouvelle scène est devenue Instagram" Crédit Image : Charly TRIBALLEAU / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
245-PARIZOT
Vincent Parizot Journaliste RTL

Elie Semoun était Samedi 16 Mai l’invité du journal inattendu à l’occasion de la sortie en VOD de Ducobu 3, suite des aventures du cancre en jaune et noir. Un succès en salle puisqu’il avait attiré plus d’un million 400.000 spectateurs.

C’était bien sur avant le confinement, période au cours de laquelle l’humoriste a multiplié les vidéos en duo avec son ami Franck Duboscq sur les réseaux sociaux . "Notre nouvelle scène est devenue Instagram", a ainsi expliqué Elie Semoun impatient de reprendre le spectacle qu’il avait du interrompre en raison de l’épidémie de coronavirus. 

Un empressement de retrouver la scène que partage l’invité surprise de l’émission, Michel Jonasz, obligé lui aussi d’arrêter la tournée qu’il avait débuté. "Mais des dates commencent à être reprogrammées à l’automne, notamment le palais des sports à Paris le 12 Septembre".

Un journal inattendu éclectique à l’image des personnages des petites annonces qui ont fait le succès d’Elie Semoun, puisqu’il a été question aussi bien des abeilles dont il s’occupe, de médecine esthétique et de musique classique et d’opéra : "J'ai une grande passion pour Wagner : je ne suis pas rancunier, lui le plus grand antisémite".

Lire la suite
Elie semoun Michel Jonasz Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants