1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Lana Del Rey violée dans un clip, Marilyn Manson dément toute implication
1 min de lecture

VIDÉO - Lana Del Rey violée dans un clip, Marilyn Manson dément toute implication

Lana Del Rey apparaît victime d'un viol dans un clip attribué à Marilyn Manson. Le camp du chanteur a démenti toute implication.

Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Sale temps pour Lana Del Rey. Cible des attaques du rappeur Eminem dans un free-style, l'interprète de Blue Jeans apparaît maintenant dans un clip en fâcheuse posture, coincée par un homme sur un divan, en train de se faire violer. Le clip a fait sensation dans la journée de jeudi. Il a d'abord été attribué à Marilyn Manson. Mais le camp du chanteur a rapidement démenti la rumeur.

Ça doit être une vidéo de fan

La représentante de Marilyn Manson

"Marilyn Manson n'a pas réalisé, tourné ou commandé cela pour une de ses vidéos. Ce n'est pas non plus une scène coupée faite par lui ou pour être utilisée dans l'une de ses musiques", a déclaré la représentante du chanteur Kathryn Frazier, peut-on lire dans les colonnes du site Pitchfork. "Ça doit être une vidéo de fan reprenant des extraits de vidéos de Marilyn Manson avec un enregistrement de quelqu'un d'autre ayant filmé Lana Del Rey". 

Eli Roth aux manettes

La vidéo a été réalisée par Eli Roth, réputé pour ses films d'horreur. En 2013, ce dernier avait fait part d'une vidéo qu'il avait justement tournée avec Marilyn Manson et Lana Del Rey, lors d'une interview accordée à Larry King, rapporte le Dailymail.

Comme le relève le Huffington Post, certaines scènes de ce clip sans paroles et accompagné d'une musique des plus minimalistes, sont en effet extraites de deux anciens clips de Marilyn Manson, No Reflection et Slo-Mo-Tion. Produite par Sturmgruppe, la vidéo a été censurée depuis par YouTube, mais elle reste encore visible sur Dailymotion. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.