1 min de lecture Philippe Etchebest

Décès de Joël Robuchon : "un homme humble, avec des valeurs", dit Philippe Etchebest

INVITÉ RTL - Philippe Etchebest se souvient du passage de Joël Robuchon dans l'émission "Top Chef" sur M6 en avril dernier.

RTL Soir On Refait le monde - Sotto L'invité de RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
Décès de Joël Robuchon : "un homme humble, mais avec des valeurs", dit Philippe Etchebest Crédit Média : Vincent Parizot | Durée : | Date : La page de l'émission
245-PARIZOT
Vincent Parizot et La rédaction numérique de RTL

Le célèbre chef Joël Robuchon est décédé lundi 6 août à l'âge de 73 ans. Le chef aux 32 étoiles, qui était atteint par un cancer sur lequel il est toujours resté discret, avait été l'invité spécial de l'émission Top Chef sur M6 en avril dernier.

Le chef Philippe Etchebest se souvient sur RTL d'"un moment privilégié" avec Joël Robuchon. Les candidats devaient dans cet épisode impressionner ce juré exceptionnel en sublimant la pomme de terre, ingrédient cher au chef étoilé qui l'utilisait dans sa purée légendaire.

"C'était quelqu'un de vraiment humble, avec des valeurs de travail, d'exigence, de partage, mais surtout de transmission", raconte Philippe Etchebest. Pour lui, si deux chefs ont marqué ce siècle dans la gastronomie, ce sont bien Joël Robuchon et Paul Bocuse, décédé en janvier dernier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Philippe Etchebest Décès Cuisine
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants