1 min de lecture Décès

Décès d'Avicii : ses obsèques auront lieu dans la plus stricte intimité

Le DJ suédois disparu le 20 avril dernier à l'âge de 28 ans sera enterré lors d'une cérémonie privée, a annoncé son entourage dans le magazine Billboard. Seuls les proches de l'artiste assisteront aux obsèques.

Le DJ suédois Avicii a été retrouvé sans vie vendredi 20 avril
Le DJ suédois Avicii a été retrouvé sans vie vendredi 20 avril Crédit : Amy Sussman/AP/SIPA
Thomas Louisy
Thomas Louisy
Journaliste

Plus d'un mois après sa disparition, Avicii sera enterré dans la plus stricte intimité, a annoncé sa famille le mardi 23 mai dans un communiqué adressé à Billboard. Si aucune date n'a été dévoilé, seuls les proches pourront assister aux obsèques de la star disparu à l'âge de 28 ans.

"Il y a eu de nombreuses demandes concernant l'organisation des funérailles de Tim Bergling, connu par les fans de musique sous le nom d'Avicii. La famille Bergling confirme que les funérailles seront privées, en présence des personnes qui étaient proches de Tim. Il n'y aura pas d'autres informations", a indiqué son entourage.

Le 20 avril dernier, le célèbre DJ suédois était retrouvé mort dans un hôtel à Mascate, la capitale du sultanat d'Oman alors qu'il y séjournait depuis quelques jours en vacances avec des amis. Dans une lettre ouverte, la famille de l'artiste assurait "qu'il ne pouvait pas continuer plus longtemps et qu'il voulait trouver la paix".

Avant sa disparition, qui a laissé le monde de la musique électronique en plein deuil, Avicii avait fait preuve d'une immense générosité en reversant des millions d'euros à des œuvres caritatives.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Décès Obsèques Musiques électroniques
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants