En Direct
1 min de lecture
Le DJ suédois Avicii (de son vrai nom Tim Bergling) est décédé vendredi 20 avril à l'âge de 28 ans. Son titre "Wake Me Up", sorti en 2013, avait fait plus d'1,5 milliard de vues sur YouTube.
Crédit : Amy Sussman/AP/SIPA
Huit jours après l'annonce de la mort du DJ suédois Avicii, de son vrai nom Tim Bergling, Teresa Kacerova, une femme qui se présente pour sa compagne, publie un long message à son adresse sur son compte Instagram. La top-model commence par exprimer son mal-être depuis le jour du décès du musicien.
"J'ai passé les derniers jours à attendre de me réveiller, attendre quelqu'un qui me dirait que c'est une mauvaise blague, une énorme erreur", débute la jeune femme, qui raconte comment elle a pris conscience du décès de l'homme qu'elle aimait.
"J'ai toujours voulu garder notre relation secrète parce que je voulais qu'elle nous appartienne à nous, rien qu'à nous, poursuit Teresa Kacerova. Je me disais que le jour où je partagerais cela avec le monde, ce serait le moment où je serais enceinte de notre enfant. Cela ne s'est pas déroulé comme prévu", conclut la jeune femme.
Le corps d'Avicii a été retrouvé vendredi 20 avril à Mascate, la capitale du sultanat d'Oman. Sa famille, qui a choisi de s'exprimer quelques jours après, a sous-entendu dans une lettre ouverte que le jeune homme de 28 ans s'était suicidé, en écrivant qu'il "n'en pouvait plus" et "voulait la paix".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte