1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Danse avec les stars" : Agustin Galiana a enflammé les internautes
1 min de lecture

"Danse avec les stars" : Agustin Galiana a enflammé les internautes

Le comédien, rendu célèbre auprès des inconditionnels de la série "Clem" sur TF1, est déjà la révélation de la 8ème saison du programme.

L'acteur Agustin Galiana dansera avec Candice Pascal
L'acteur Agustin Galiana dansera avec Candice Pascal
Crédit : Jean-Marc Haedrich/SIPA
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Il n'était sans doute pas le plus connu de la promotion 8 de Danse avec les stars. Agustin Galiana, comédien espagnol habitué de la série Clem sur TF1, arrivait avec une notoriété discutée sur Twitter. Mais il lui a fallu le temps d'un Despacito, le temps d'une samba avec Candice Pascal pour mettre en ébullition le jury et les internautes. 

Chris Marques ouvrait le bal des dithyrambes en annonçant la meilleure samba qu'il ait vu en 8 saisons de Danse avec les stars. Sur Twitter, l'incendie venu d'Alicante se propageait comme une traînée de poudre. Agustin Galiana commençait à se faire un prénom sur le réseau social. 

Du côté du jury, le charme a opéré auprès des 4 spécialistes. De Fauve Hautot à Chris Marques en passant par Nicolas Archambault et Jean-Marc Généreux, la parfaite interprétation était relevée et la très belle qualité technique également. 

Si on ne peut pas préjuger de la suite, car la marge de progression est une véritable clé dans DALS, on tient en Agustin Galiana un gros prétendant au sacre. D'autant qu'il pourrait être un gros chouchou du public. 

À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/