1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Danse avec les stars 2014 : Winter déçoit, Péchalat impressionne en "chacha"
1 min de lecture

Danse avec les stars 2014 : Winter déçoit, Péchalat impressionne en "chacha"

VIDÉO - Nathalie Péchalat a livré une superbe prestation pour la deuxième de "Danse avec les stars 2014" samedi 4 octobre, tandis qu'Ophélie Winter est un peu passée à côté de son sujet.

Nathalie Péchalat est candidate de l'émission "Danse avec les stars"
Nathalie Péchalat est candidate de l'émission "Danse avec les stars"
Crédit : TF1
Julien Quelen
Julien Quelen

Première à s'élancer sur la piste, Nathalie Péchalat a fait honneur a son ancien partenaire Fabian Bourzat, pour qui elle avait décidé de danser ce soir. Sur les airs parfois lancinants de Coldplay, la tâche n'était pourtant pas aisée pour l'ancienne championne de patinage artistique qui a prouvé qu'elle n'avait rien perdu de ses jolis réflexes. 

Sur un chacha digne des plus grandes soirées cubaines, Nathalie Péchalat a récolté les meilleurs suffrages des juges qui se sont montrés dithyrambiques à son égard. Alors que Jean-Marc Généreux qualifiait la belle de "fusée", Pietra et Matt Pokora ont souligné la complicité grandissante avec son partenaire Grégoire Lyonnet, avec qui Nathalie Péchalat a pu savourer les 32 nouveaux points pris lors de cette seconde apparition. 

Des fautes techniques pour Ophélie Winter

En hommage à son frère, peut-être Ophélie Winter s'est elle laissée submerger par l'émotion. Quoi qu'il en soit, sur les accords de Alter ego de Jean-Louis Aubert, la chanteuse a offert un spectacle contrasté au rythme d'un "American smooth" qui a divisé les observateurs

Si l'émotion était bel et bien palpable au regard des mouvements de l'ancienne mannequin, les juges se sont accordés sur les quelques fautes techniques de la prestation. Après qu'ils aient à l'unanimité souligné le côté poignant des pas du couple, Chris Marquez et Matt Pokora ont tous les deux fait remarquer le manque de précision survenu dans la deuxième partie de la danse. Avec 23 points, Ophélie Winter et Christophe Licata ont obtenu un total de 50 qui terminera parmi les plus faibles notes du soir. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/