Première à s'élancer sur la piste, Nathalie Péchalat a fait honneur a son ancien partenaire Fabian Bourzat, pour qui elle avait décidé de danser ce soir. Sur les airs parfois lancinants de Coldplay, la tâche n'était pourtant pas aisée pour l'ancienne championne de patinage artistique qui a prouvé qu'elle n'avait rien perdu de ses jolis réflexes.
Sur un chacha digne des plus grandes soirées cubaines, Nathalie Péchalat a récolté les meilleurs suffrages des juges qui se sont montrés dithyrambiques à son égard. Alors que Jean-Marc Généreux qualifiait la belle de "fusée", Pietra et Matt Pokora ont souligné la complicité grandissante avec son partenaire Grégoire Lyonnet, avec qui Nathalie Péchalat a pu savourer les 32 nouveaux points pris lors de cette seconde apparition.
En hommage à son frère, peut-être Ophélie Winter s'est elle laissée submerger par l'émotion. Quoi qu'il en soit, sur les accords de Alter ego de Jean-Louis Aubert, la chanteuse a offert un spectacle contrasté au rythme d'un "American smooth" qui a divisé les observateurs.
Si l'émotion était bel et bien palpable au regard des mouvements de l'ancienne mannequin, les juges se sont accordés sur les quelques fautes techniques de la prestation. Après qu'ils aient à l'unanimité souligné le côté poignant des pas du couple, Chris Marquez et Matt Pokora ont tous les deux fait remarquer le manque de précision survenu dans la deuxième partie de la danse. Avec 23 points, Ophélie Winter et Christophe Licata ont obtenu un total de 50 qui terminera parmi les plus faibles notes du soir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte