1 min de lecture Danse avec les stars

Danse avec les stars 2014 : Miguel Angel Muñoz veut "profiter de la danse"

Le comédien connu pour son rôle de Roberto dans la série "Un, Dos, Tres", est au casting de l'émission qui débutera le 27 septembre prochain sur "TF1".

Miguel Angel Munoz
Miguel Angel Munoz Crédit : TF1
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Il dansait parfaitement dans Un, Dos, Tres, et il revient pour intimider ses adversaires. Miguel Angel Muñoz, alias Roberto dans la série espagnole, fera partie du casting de Danse avec les stars saison 5. Il confie au site de TF1, qu'avant Un, Dos, Tres, il ne savait "ni danser, ni chanter". 

Une "incroyable opportunité pour profiter de la danse"

"J'ai appris la danse pour faire le rôle de Roberto mais je n'ai pas eu le temps de profiter de la danse parce qu'il fallait danser parfaitement." Alors cette émission pour Miguel Angel Muñoz, "c'est une incroyable opportunité pour en profiter mais aussi pour apprendre la langue, (le français, ndlr)". 

Malgré ses acquis en danse grâce à la série télévisée, le beau gosse espagnol sait qu'il affronte des personnalités déterminées : "Je sais que dois beaucoup travailler parce qu'il y a beaucoup de participants qui dansent très bien". 

À ses côtés, d'autres garçons seront de la partie : le chanteur Corneillel’humoriste Anthony Kavanagh, et le patineur Brian Joubert, mais aussi le jeune acteur Rayane Bensetti (PEP’S).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Danse avec les stars Médias Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants