Elle n'y connait rien et pourtant elle se lance. C'est elle-même qui l'avoue. Elisa Tovati sera au casting de Danse avec les stars 5 sur TF1 dès le 27 septembre prochain et ce n'est pas gagné. "Je n'ai pas d'histoire avec la danse en particulier, et c'est peut être ça qui m'a fait choisir de faire cette émission parce que quand on chante et qu'on joue la comédie, il manque une corde à son arc et la danse m'aidera probablement dans le futur", explique-t-elle sur le site de la chaîne.
L'interprète de "Il nous faut" a des points faibles. Le premier : "Une très grosse dyslexie". Pour elle, distinguer gauche et droite, ce n'est pas "évident". "Je pense que mon partenaire va voir les pieds qui vont lui faire mal plus d'une fois", plaisante-t-elle.
À cela s'ajoute un problème de "dissociation entre les mouvements du haut et les mouvements du bas". Mais elle n'a pas que des défauts. Sa force ? "La persévérance, la pugnacité et surtout l'envie de faire un beau chemin plutôt que celle d'un beau résultat".
Elisa Tovati a publié son quatrième et dernier album en février dernier. Intitulé Cabine 23, il propose de voyager à travers Venise, Vienne, Athènes et Istanbul à bord de l'Orient Express.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte