1 min de lecture Daft Punk

Daft Punk : les Victoires de la musique leur proposent d'être "invités d'honneur"

Les Daft Punk, qui avaient refusé de participer aux Victoires de la musique, se sont vu proposer une nouvelle fois de participer à la cérémonie en tant qu'invités d'honneur, révèle "BFM TV" lundi 27 janvier.

Daft Punk lors de la cérémonie des Grammy Awards le 26 janvier 2014 à Los Angeles.
Daft Punk lors de la cérémonie des Grammy Awards le 26 janvier 2014 à Los Angeles. Crédit : Jason Merritt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

Après le succès historique des Daft Punk aux Grammy Awards dimanche, Les Victoires de la musique ont une nouvelle fois invité le duo casqué à venir, lors de la 29e édition qui se déroulera le 14 février prochain, révèle BFM TV ce lundi.

"Ce que je propose aujourd’hui, au nom de l’association des Victoires de la musique, c’est que les Daft Punk viennent en invités d’honneur", a déclaré Christophe Palatre, le président des Victoires. Et de rappeler que cet événement a déjà reçu des personnalités comme Stevie Wonder, avec qui les Versaillais ont joué à Los Angeles dimanche, Tina Turner, Sting, Ray Charles ou encore Alicia Keys.

Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo avaient refusé de participer à la cérémonie du 14 février. Ils avaient fait part de leur refus d'être nommé parmi les artistes éligibles. S'ils acceptent la proposition de Christophe Palatre, le public français pourrait avoir la chance d'assister à une de leurs prestations. Les "dj-robots" n'ont plus joué en France depuis leur concert à Bercy en 2007, dans le cadre de la tournée Alive.

>
Bercy / Daft Punk Alive 2007 / Around the World - HBFS
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Daft Punk Victoires de la Musique Culture-loisirs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants