1 min de lecture People

Dadju papa pour la deuxième fois : découvrez le sexe du bébé

Dadju, le petit frère de Gims, a eu un deuxième enfant avec sa compagne.

Dadju, sur la tournée de Gims, le 28 septembre 2019 au Stade de France.
Dadju, sur la tournée de Gims, le 28 septembre 2019 au Stade de France. Crédit : Zakaria ABDELKAFI / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Comme tous les artistes, Dadju a dû faire une croix sur sa tournée à cause du confinement. La suite est incertaine et suspendue à l'évolution de l'épidémie du coronavirus. Mais il a reçu ce week-end le meilleur des lots de consolation, qui va sans aucun doute animer comme il se doit cette période difficile.

Le chanteur a révélé sur son compte Instagram être devenu papa pour la deuxième fois. Avec sa compagne, ils avaient déjà accueilli une petite fille dans leur vie en octobre 2017. Cette fois-ci, c'est un petit garçon qui est venu agrandir la famille.

"Ce n’est pas la meilleure période pour sortir, mais on va profiter pour bien rester ensemble tous les quatre et créer des liens qui ne se briseront jamais", a écrit Dadju, le frère de Gims, sur Instagram.

D'ailleurs, ce petit garçon arrive quelques jours à peine après le cinquième enfant de son tontonGims et son épouse DemDem ont en effet le 21 mars dernier annoncé la naissance de leur troisième enfant ensemble (il a deux autres enfants d'une précédente relation).

Voir cette publication sur Instagram

Par où commencer... Je n’ai pas encore fini d’apprendre à être père, mais quand j’vois ta grande sœur j’pense, être sur la bonne voie. Ce n’est pas la meilleure période pour sortir, mais on va profiter pour bien rester ensemble tous les 4 et créer des liens qui n’se briseront jamais in cha Allah. Ta maman a souffert pour que tu sois la aujourd’hui donc on lui doit un grand respect et un grand merci 🙏🏾. Je remercie Dieu de t’avoir donné la santé. J’suis bon en berceuse même si ta sœur pense qu’elle chante mieux que moi, j’te laisserai juger par toi-même. Ce n’est pas facile le monde extérieur, tu vas rencontrer des obstacles qui auront l’air infranchissables jusqu’à s’que tu les franchisses (et tu vas les franchir, je sais de quoi j’te parle). J’espère être un exemple de réussite, de fierté et de sagesse pour toi. Deviens un Homme sur qui tout l’monde peut compter, surtout quand je n’serai plus là. Deviens un Gentleman 3.0... Bienvenue sur terre mon fils ❤️ P.S : ta mère est folle et ta grande sœur aussi.

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Célébrités Bébé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants