1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Hanouna prédit le renvoi de Raquel Garrido en "milieu de semaine prochaine" de C8
1 min de lecture

Hanouna prédit le renvoi de Raquel Garrido en "milieu de semaine prochaine" de C8

Le présentateur n'a pas apprécié que la chroniqueuse aille sur "Quotidien" plutôt que sur "Touche Pas À Mon Poste".

Cyril Hanouna le 20 novembre 2017 dans "TPMP"
Cyril Hanouna le 20 novembre 2017 dans "TPMP"
Crédit : Capture C8
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Derrière l'humour il y a toujours une part de vérité. Cyril Hanouna n'a pas apprécié le manque de loyauté Raquel Garrido envers sa chaîne et employeur C8. Invitée à venir sur Touche Pas À Mon Poste (TPMP), celle qui est aussi chroniqueuse dans l'émission de Thierry Ardisson sur la même chaîne, a préféré une invitation sur un plateau concurrent. 

Lors de son émission du 21 novembre 2017, Cyril Hanouna n'a pas caché sa surprise, si ce n'est son énervement. L'animateur remerciait son invité, le comédien Ahmed Sylla d'être présent sur son plateau. Ce dernier a alors répondu à Cyril Hanouna : "J'ai pas le choix, on m'a dit : 'T'es dans la chaîne (C8 diffusera sa série Access, ndlr), donc t'as pas le choix. T'es obligé de venir ici (sur TPMP, programme phare de la la chaîne, ndlr) en premier !'"

La perche était trop belle pour que Cyril Hanouna ne s'en saisisse pas. L'animateur a alors lancé : "Ah ben Raquel Garrido, on l'avait invitée pour la spéciale vendredi, elle a préféré aller sur une autre chaîne. C'est pas parce qu'on est dans cette chaîne qu'on fait ce que disent les patrons. Elle s'est fait virer de là-bas, le parti politique (La France insoumise, ndlr), à mon avis, sur la chaîne, ça va arriver milieu de semaine prochaine."

L'ancienne porte-parole de la France Insoumise, devenue chroniqueuse à plein temps, avait en effet préféré l'invitation du Quotidien de Yann Barthès sur TMC. Un concurrent de grille direct de Cyril Hanouna.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/