Tim. C'est le nom du fils de Cyril Féraud, né cet été. Depuis, sa vie est bouleversée : "Le coup de foudre, c'est dès le premier cri lors de l'accouchement". L'animateur décrit une chape de bonheur qui lui est tombée dessus : "J'ai l'impression que mon cœur a explosé au moment où il est arrivé ou je l'ai pris dans mes bras". Celui qui hérite de Tout le monde veut prendre sa place dès lundi en plus de ses autres émissions, a dû réaménager sa vie : "Tout est organisé dans les dans les mois qui arrivent en termes de tournage pour que pour que je puisse profiter de mon fils, le voir, lui donner le biberon. Il n'est pas question que je loupe le moindre sourire".
Cyril Féraud assure avoir déjà levé le pied et étoffé son équipe. Il assure au micro d'Eric Dussart et Jade, vouloir emmener son nourrisson sur les tournages : "Quand il y a des visionnages à faire absolument dans le quart d'heure mais que mon fils, dans ce quart d'heure, a besoin d'avoir son biberon ou s'il a besoin que son papa joue avec lui, ça se passera comme ça" promet Cyril Féraud, qui souhaite mettre son planning au service de Tim et non l'inverse.
D'ici quelques jours, l'animateur partira en tournage pour la prochaine saison de la Carte aux trésors. "Je vais tricher parce que normalement on part deux semaines mais j'ai déjà organisé les aller retours à paris, entre les émissions". Le jeune papa conclut en sortant son téléphone doté d'une caméra connectée avec son fils : "Pendant les tournages, je l'ai sur mon smartphone et je le regarde".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte