1 min de lecture Coupe du Monde

Coupe du Monde 2018 : Gloria Gaynor ("I will Survive") rend hommage aux Bleus

Fervente supportrice de l'équipe de France, la chanteuse Gloria Gaynor a souhaité féliciter les Bleus pour cette belle victoire en finale.

Gloria Gaynor à New York, le 23 octobre 2017
Gloria Gaynor à New York, le 23 octobre 2017 Crédit : Sipa Press
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Sa mythique chanson "I will Survive" symbolise toute une époque, celle de la victoire des Bleus en 1998 face au Brésil (3-0). Elle nous a fait vibrer au rythme des deux buts de la tête de Zidane face au gardien de l'époque, Cláudio Taffarel.

Vingt ans plus tard, Gloria Gaynor a une nouvelle fois fait part de son soutien à la jeune génération tricolore. La chanteuse de 68 ans n'était pas à Moscou comme beaucoup d'autres ont pu l'être mais cela ne l'a pas empêché de poster un message sur son compte Twitter.

Dans ce très court texte, l'interprète du tube aux 7 millions de vues (via la chaîne Music of All Times) sur la plateforme américaine Youtube, a chaleureusement félicité ce triomphe en finale. "Félicitations aux champions français. Je vous aime" a-t-elle écrit.
 
À noter que le clip vidéo de la chanteuse, I Will Survive, a connu un pique d'audience, ce week-end du 14 juillet, avec une hausse de vue de 860%.

>
Gloria Gaynor - I Will Survive (Official Video)
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coupe du Monde Équipe de France de football Chanson
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants