1 min de lecture Gouvernement

Coronavirus : Roselyne Bachelot, est sortie de l'hôpital

La ministre de la Culture est sortie de l'hôpital, où elle avait été admise pour des complications liées au Coronavirus, a appris l'AFP. Âgée de 74 ans, elle avait été testée positive le 20 mars.

Agée de 74 ans, la ministre avait été testée positive le 20 mars "à la suite de symptômes respiratoires", avant que son entourage annonce le mercredi 24 son hospitalisation.
Agée de 74 ans, la ministre avait été testée positive le 20 mars "à la suite de symptômes respiratoires", avant que son entourage annonce le mercredi 24 son hospitalisation. Crédit : Ludovic MARIN / AFP

La ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, est sortie de l'hôpital où elle avait été admise, pour des complications liées au Coronavirus

L'information a été révélée ce jeudi 1er avril à l'AFP, par une personne de son entourage. "Elle est sortie de l'hôpital, elle entame une période de convalescence", a précisé cette même personne à l'agence de presse.

Âgée de 74 ans, la ministre de la Culture avait été testée positive le 20 mars, "à la suite de symptômes respiratoires". Quelques jours plus tard, le 24 mars, son hospitalisation avait été révélée dans la presse. Dès le lendemain, Roselyne Bachelot indiquait sur son compte Twitter qu'elle avait été placée sous un traitement d'oxygénothérapie renforcée. Trois jours seulement avant d'être testée positive, le 17 mars, la femme politique avait reçu une première dose de vaccin

De son côté, Élisabeth Borne, ministre du Travail de 59 ans, a aussi été hospitalisée pendant quelques jours, jusqu'au 24 mars.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Gouvernement Santé Coronavirus
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants