La ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, est sortie de l'hôpital où elle avait été admise, pour des complications liées au Coronavirus.
L'information a été révélée ce jeudi 1er avril à l'AFP, par une personne de son entourage. "Elle est sortie de l'hôpital, elle entame une période de convalescence", a précisé cette même personne à l'agence de presse.
Âgée de 74 ans, la ministre de la Culture avait été testée positive le 20 mars, "à la suite de symptômes respiratoires". Quelques jours plus tard, le 24 mars, son hospitalisation avait été révélée dans la presse. Dès le lendemain, Roselyne Bachelot indiquait sur son compte Twitter qu'elle avait été placée sous un traitement d'oxygénothérapie renforcée. Trois jours seulement avant d'être testée positive, le 17 mars, la femme politique avait reçu une première dose de vaccin.
De son côté, Élisabeth Borne, ministre du Travail de 59 ans, a aussi été hospitalisée pendant quelques jours, jusqu'au 24 mars.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte