- 01m15s
1 min de lecture
Ellen DeGeneres dans sa vidéo qui a créé une polémique
Crédit : capture d'écran YouTube
En période de confinement, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne et les stars peuvent avoir du mal à le comprendre. Après Madonna, c'est la présentatrice américaine Ellen DeGeneres qui s'est attirée la foudre des internautes.
Dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube le 7 avril, depuis modifiée, Ellen DeGeneres a en effet comparé son confinement dans une villa à "une prison". Comme le rapporte le média américain Sky News, elle a expliqué : "Ce que j'ai appris en quarantaine, c'est que ressemble à la prison. C'est principalement parce que je porte les mêmes vêtements depuis 10 jours et que tout le monde ici est gay". Une blague qui n'est pas du tout passée.
"Des gens meurent en prison du Covid-19 alors qu'Ellen DeGeneres en fait des blagues", tweete ainsi une internaute. "Quel beau look pour Ellen alors que des milliers de personnes se trouvent dans de vraies cellules, en espérant juste le meilleur sans protection hygiénique, ni savon", écrit une autre. Comme le rappelle Sky News, plus de 280 détenus et 400 membres du personnel pénitentiaire ont été testés positifs au Covid-19 dans les prisons de New York. 7 personnes en prison sont décédées et d'autres décès en prisons sont aussi relevés en Louisiane.
Le "bad buzz" a été d'une telle ampleur que l'humoriste a dépublié sa vidéo avec la blague douteuse et l'a diffusée de nouveau sans le passage controversé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte