1 min de lecture Solidarité

Coronavirus : Cyril Lignac offre des pâtisseries au Samu de Paris

Cyril Lignac a témoigné de son soutien aux membres du Samu de Paris. Le chef cuisinier a offert des sacs remplis de pâtisseries à ceux qui sont en première ligne face à la pandémie de coronavirus.

Cyril Lignac à l'Hôtel de ville le 16 janvier 2016
Cyril Lignac à l'Hôtel de ville le 16 janvier 2016 Crédit : FRANCOIS GUILLOT / AFP
Marie Gingault

En cette période épidémique, la solidarité est de rigueur et Cyril Lignac l'a prouvé mardi. Le chef cuisinier a offert à des membres du Samu de Paris des gâteaux provenant de l'un de ses établissements parisiens. 

Un geste en signe de remerciement pour le chef, qui encourage celles et ceux qui sont chaque jour en première ligne de cette pandémie. Le producteur et juré du Meilleur Pâtissier sur M6 a tenu à leur apporter un peu de réconfort en cette période de crise

Sur son compte Instagram, Cyril Lignac a posté la photo de deux membres du Samu parisien tenant un sac de pâtisseries, accompagnée du message suivant : "Merci à ces femmes et ces hommes qui œuvrent chaque jour pour préserver notre santé. Merci à tout le personnel hospitalier et médical ! Un peu de gourmand croquant pour vous accompagner dans cette période difficile !".

À écouter également

>
2. Coronavirus : les soignants en première ligne Crédit Image : RTL Originals | Crédit Média : RTL Originals | Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Solidarité Cyril Lignac Coronavirus
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants