1 min de lecture Claire Chazal

Claire Chazal : "J'aime la Provence depuis toujours"

REPLAY - La présentatrice du journal de 20 heures sur "TF1" parle de sa passion pour le Luberon qu'elle aime "depuis toujours".

Laurent Marsick L'enfant du pays Laurent Marsick
>
L'enfant du pays du 03 août 2015 Crédit Image : FRANCK FIFE / AFP | Crédit Média : Laurent Marsick | Durée : | Date : La page de l'émission
Laurent Marsick
Laurent Marsick
Journaliste RTL

Présentatrice de journaux sur TF1 depuis 1991, Claire Chazal aime passer ses vacances dans le sud de la France. "Je ne sais pas si je suis l'enfant du Luberon, mais en tout cas j'aime la Provence depuis toujours, confie-t-elle. Pour moi, le Luberon incarne ce premier pas vers le sud. Entre Avignon et Aix-en-Provence, il y a des contreforts montagneux, c'est donc une campagne très vallonnée."

"Dès que je pense au Luberon , je vois ces étendues d'oliviers, un peu gris, un peu torturés mais qui ont une proportion ravissante car ils sont comme des boules, savoure-t-elle. Ils incarnent l'histoire, on sent qu'ils ont toujours été là".
Une personnalité se souvient d'un lieu, cher à son enfance où il avait l'habitude de passer ses vacances.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Claire Chazal TF1 Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants