1 min de lecture People

Chris Evans réagit avec brio sur Twitter après la publication d'une photo intime

C'est en faisant le pari de l'engagement et de l'auto-dérision que l'acteur américain a réussi à faire oublier une photo de pénis devenue virale.

Chris Evans sur la scène du Commonwealth Club en novembre 2019
Chris Evans sur la scène du Commonwealth Club en novembre 2019 Crédit : Phillip Faraone / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Chris Evans se serait sans doute bien passé de cette révélation embarrassante, mais l'acteur qui incarne Captain America au cinéma a prouvé qu'il savait se tirer des mauvais pas avec humour et élégance.

Après avoir dévoilé par inadvertance une photo intime d'un pénis sur Instagram, que les internautes lui ont immédiatement attribué, Chris Evans est resté plutôt discret sur les réseaux sociaux. L'acteur utilise pourtant quotidiennement Twitter ou encore Instagram pour parler de ses films, de ses bonnes œuvres ou de l'actualité politique qui le passionne. 

Cette petite pause, alors qu’il devenait le sujet le plus discuté sur Twitter, a permis au plus célèbre des Avengers de réfléchir à sa riposte. D'abord, seul l'acteur Mark Ruffalo s'est risqué à faire une remarque à Chris Evans sur sa boulette en tweetant : "Chris, mon frère, tant que Trump est à la Maison Blanche, il n'y a rien que tu puisse faire qui puisse te rendre honteux. Il vaut voir le verre à moitié plein."

Une réflexion bienveillante et politique qui a manifestement inspiré Chris Evans qui s'est décidé à tweeter lui aussi : "Maintenant que j'ai votre attention, allez voter le 3 novembre !" Un message associé à deux émojis qui indiquaient bien le caractère involontaire mais non-dramatique de la publication de la fameuse photo intime. Un sens de l'auto-dérision et de l'engagement qui fonctionne à merveille auprès des internautes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Chris Evans États-Unis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants