Chris Evans se serait sans doute bien passé de cette révélation embarrassante, mais l'acteur qui incarne Captain America au cinéma a prouvé qu'il savait se tirer des mauvais pas avec humour et élégance.
Après avoir dévoilé par inadvertance une photo intime d'un pénis sur Instagram, que les internautes lui ont immédiatement attribué, Chris Evans est resté plutôt discret sur les réseaux sociaux. L'acteur utilise pourtant quotidiennement Twitter ou encore Instagram pour parler de ses films, de ses bonnes œuvres ou de l'actualité politique qui le passionne.
Cette petite pause, alors qu’il devenait le sujet le plus discuté sur Twitter, a permis au plus célèbre des Avengers de réfléchir à sa riposte. D'abord, seul l'acteur Mark Ruffalo s'est risqué à faire une remarque à Chris Evans sur sa boulette en tweetant : "Chris, mon frère, tant que Trump est à la Maison Blanche, il n'y a rien que tu puisse faire qui puisse te rendre honteux. Il vaut voir le verre à moitié plein."
Une réflexion bienveillante et politique qui a manifestement inspiré Chris Evans qui s'est décidé à tweeter lui aussi : "Maintenant que j'ai votre attention, allez voter le 3 novembre !" Un message associé à deux émojis qui indiquaient bien le caractère involontaire mais non-dramatique de la publication de la fameuse photo intime. Un sens de l'auto-dérision et de l'engagement qui fonctionne à merveille auprès des internautes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte