Le prince Albert II vivra seul cette fête nationale monégasque 2021. On le sait depuis plusieurs jours, sa femme Charlène ne participera pas aux festivités pour des raisons de santé, selon la famille. Invité RTL ce vendredi 19 novembre, Marion Alombert, directrice de la rédaction de Voici, affirme que la princesse "ne s'est jamais vraiment intégrée à la famille monégasque".
Hospitalisée durant sept mois en Afrique du Sud, elle serait dorénavant dans une clinique, en Suisse :"Charlène est traitée pour une addiction aux médicaments", affirme-t-elle, ajoutant que "c'est quelqu'un qui n'a pas été élevée pour ce monde, comme c'est le cas pour l'ensemble des Grimaldi".
"Comme une Meghan Markle, Charlène de Monaco a eu beaucoup de mal à s'intégrer dans une famille avec qui elle n'a pas forcément de bonnes relations, cela a été très violent pour elle car on lui a mis une grosse pression, il fallait qu'elle soit la mère parfaite, dans ce rôle de représentation, elle n'a jamais vraiment réussi", a indiqué Marion Alombert. "Cette addiction aux médicaments, c'est un tabou", a-t-elle finalement conclu.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.