Lundi 15 novembre, la princesse Charlene de Monaco est enfin rentrée d'Afrique du Sud où elle a subi plusieurs opérations ces derniers mois. On a appris ce mardi 16 novembre qu'elle ne participera pas aux célébrations de la fête nationale monégasque, organisées le 19 novembre prochain.
Le palais évoque un état de fatigue générale profond. "Charlene ne va pas bien du tout depuis assez longtemps, déclare sur RTL Marion Alombert rédactrice en chef de Voici. Elle a été traitée pour une addiction à certains types de médicaments, notamment des somnifères".
"On savait, poursuit-elle, que lorsqu'elle est rentrée à Monaco, elle n'allait toujours pas très bien. La famille, notamment Albert, essayait de faire bonne figure, disant que Charlene allait mieux, qu'elle allait assister à la fête nationale. Finalement, elle ne va pas aussi bien qu'ils voulaient le croire".
La princesse Charlene de Monaco est rentrée au palais princier lundi matin, après plusieurs mois passés en Afrique du Sud, pays où elle a grandi et dont elle a la nationalité. Le prince Albert et leurs enfants étaient venus la rejoindre pendant sa convalescence.
En septembre la princesse avait été hospitalisée d'urgence après avoir fait un malaise en raison de complications liées à la grave infection de l'oreille, du nez et de la gorge qu'elle avait contractée en mai, avait expliqué sa fondation dans un communiqué. Elle avait ensuite subi début octobre une intervention sous anesthésie générale liée à cette infection.
Ancienne nageuse de haut niveau, Charlene Lynette Wittstock, née en 1978 en Rhodésie (actuel Zimbabwe), a épousé le prince Albert II de Monaco en 2011. Les dix ans de mariage n'ont pas pu être fêtés en juillet en Principauté en raison de l'absence de Charlene.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.