1 min de lecture Télévision

"Cauchemar en cuisine" : le restaurateur SDF a retrouvé un emploi et un logement

Philippe Etchebest a dévoilé la bonne nouvelle à "Télé-Loisirs", après qu'un élan de solidarité a aidé l'ancien candidat de l'émission à sortir de la difficulté.

Philippe Etchebest, animateur vedette de "Cauchemar en cuisine" sur M6
Philippe Etchebest, animateur vedette de "Cauchemar en cuisine" sur M6 Crédit : M6
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

L'histoire avait ému les réseaux sociaux. Lors de la diffusion de Cauchemar en cuisine, que sont-ils devenus ? du 20 septembre dernier, Philippe Etchebest était allé à la rencontre d'anciens restaurateurs à qui son expérience avait profité dans le cadre de son émission de sauvetage d'établissements en difficulté. C'est à cette occasion que le célèbre chef avait découvert que Vincent Larvol, restaurateur en Dordogne, avait réussi à redresser la barre. 

Mais Sud-Ouest expliquait quelques jours plus tard que ce dernier avait eu des revers et connu une descente aux enfers qui lui avaient fait tout perdre au point de vendre son restaurant et devenir SDF. Une situation qui a ému beaucoup de personnes et provoqué un élan de solidarité. 

Ainsi, Philippe Etchebest a expliqué à Télé-Loisirs que Vincent larvol a reçu beaucoup d'aide et notamment celle d'un châtelain, indique le site du magazine. "Je peux vous dire que Vincent a retrouvé du travail et un logement. J'ai eu de ses nouvelles par M6", a confié le cuisinier, soulagé. "Je suis très heureux pour lui car Vincent est vraiment un bon gars", a-t-il conclu. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Médias M6
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants