1 min de lecture People

Catherine Deneuve fait une apparition surprise sur Instagram, après son hospitalisation

Le fleuriste Vincent Laissard a posté une photo de l'actrice venue lui rendre visite dans sa boutique à Paris le 20 mai dernier.

Catherine Deneuve à Paris le 25 septembre 2018
Catherine Deneuve à Paris le 25 septembre 2018 Crédit : FRANCOIS GUILLOT / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est une photo qui réjouira les fans de Catherine Deneuve. Six mois après son hospitalisation à la suite d'un accident vasculaire ischémique, l'actrice française apparaît sur Instagram, grâce au fleuriste Vincent Laissard.

Depuis sa boutique, Rosebud dans le XIe arrondissement de Paris, Vincent Laissard a immortalisé la visite de l'actrice des Parapluies de Cherbourg ou encore de Peau d'âne. Catherine Deneuve apparaît avec le visage masqué, le 20 mai dernier. "Belle du jour, Catherine Deneuve joue le jeu", pouvait-on lire en légende du cliché, supprimé depuis sur le compte du fleuriste.

C'est la première fois que l'actrice réapparaît sur les réseaux sociaux. En novembre dernier, Benoît Magimel avec qui elle tournait, avait donné des nouvelles rassurantes de l'actrice. "Catherine Deneuve se repose, elle va bien", expliquait-il sur RTL avant de poursuivre : On a des nouvelles excellentes, voilà elle a besoin de repos. C'est une femme qui vit à cent à l'heure. Forcément on a été très inquiet mais aujourd'hui on est plutôt rassuré".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Catherine DENEUVE Instagram
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants