1 min de lecture Faits divers

Caroline Flack, ex du prince Harry et animatrice britannique, s'est suicidée

La présentatrice âgée de 40 ans s’est donnée la mort dans son appartement de Londres. Un geste qui pourrait être lié à son arrestation pour avoir frappé son petit-ami. Elle devait comparaître devant un tribunal pour des faits de violence domestique dans quelques jours.

Caroline Sack s'est donnée la mort dans son appartement londonien.
Caroline Sack s'est donnée la mort dans son appartement londonien. Crédit : Capture Youtube, Love Island.
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini

À seulement 40 ans, Caroline Flack, animatrice et ex-petite amie du prince Harry, s'est suicidée dans son appartement de Londres. Selon les médias britanniques, la présentatrice s'est donnée la mort chez elle. 

Le Daily Mail rapporte que la jeune femme aurait commis ce geste dramatique alors qu'elle devait comparaître dans quelques jours devant le tribunal pour des faits de violence domestique, à l'encontre de son compagnon Lewis Burton. Des accusations pour lesquelles elle avait plaidé non-coupable en décembre dernier.

Passion controversée avec Harry Styles

Face à cette polémique judiciaire, Télé 7 Jours précise que la jeune femme avait quitté son poste d’animatrice de l'émission d'ITV Love Island, avant de quitter le Royaume-Uni pour les États-Unis afin de "prendre du temps pour se sentir mieux et tirer les leçons de la situation dans laquelle elle s'est mise". Un moment compliqué pour l'animatrice, qui était à la tête du programme depuis 2015. 

Caroline Flack était également connue pour sa vie privée et notamment sa brève relation amoureuse avec le prince Harry, mais également sa passion controversée avec Harry Styles alors qu'il était seulement âgé de 17 ans, et qu'elle était de 14 ans son aînée. Elle l'avait rencontré alors qu'elle animait X Factor.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Suicide Prince Harry
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants