À seulement 40 ans, Caroline Flack, animatrice et ex-petite amie du prince Harry, s'est suicidée dans son appartement de Londres. Selon les médias britanniques, la présentatrice s'est donnée la mort chez elle.
Le Daily Mail rapporte que la jeune femme aurait commis ce geste dramatique alors qu'elle devait comparaître dans quelques jours devant le tribunal pour des faits de violence domestique, à l'encontre de son compagnon Lewis Burton. Des accusations pour lesquelles elle avait plaidé non-coupable en décembre dernier.
Face à cette polémique judiciaire, Télé 7 Jours précise que la jeune femme avait quitté son poste d’animatrice de l'émission d'ITV Love Island, avant de quitter le Royaume-Uni pour les États-Unis afin de "prendre du temps pour se sentir mieux et tirer les leçons de la situation dans laquelle elle s'est mise". Un moment compliqué pour l'animatrice, qui était à la tête du programme depuis 2015.
Caroline Flack était également connue pour sa vie privée et notamment sa brève relation amoureuse avec le prince Harry, mais également sa passion controversée avec Harry Styles alors qu'il était seulement âgé de 17 ans, et qu'elle était de 14 ans son aînée. Elle l'avait rencontré alors qu'elle animait X Factor.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte