2 min de lecture People

Cara Delevingne se confie sur sa relation avec la chanteuse St. Vincent

L'actrice de "Suicide Squad" s'est exprimée sur la relation qu'elle entretient avec sa petite amie dans une interview, tout en réaffirmant sa vision souple de la sexualité.

Cara Delevingne et St. Vincent
Cara Delevingne et St. Vincent Crédit : Andreas Hillergen/REX/Shutterstock/SIPA
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

L'actrice et mannequin est heureuse et elle veut le faire savoir. Cara Delevingne, d'ordinaire plutôt discrète, s'est confiée sans détour sur sa relation avec la femme qui partage sa vie depuis plus d'un an, la chanteuse américaine St. Vincent. 

C'est dans les colonnes du numéro de septembre du Vogue britannique, dont elle fait la couverture, que la jeune femme de 23 ans a décidé de s'exprimer : "Je suis complètement amoureuse... Avant, je ne savais pas ce qu'était l'amour, le vrai. Je ne comprenais pas sa profondeur", a-t-elle expliqué. "J'ai toujours cru que c'était toi contre le monde. Aujourd'hui je sais que la réelle signification de la vie, c'est l'amour. Que ce soit pour vous, pour le monde ou pour votre partenaire."

Ma sexualité n'est pas une phase. Je suis qui je suis.

Cara Delevingne
Partager la citation

L'actrice de Suicide Squad a également parlé de son rapport à sa sexualité, qu'elle ne considère pas comme arrêtée : "Quand j'étais petite, j'utilisais le terme "gay" comme un gros mot [...]. Tous mes amis le faisaient aussi. Mes parents m'ont tellement soutenue. Je suis de toute évidence amoureuse, donc si les gens veulent dire que je suis gay, c'est très bien. Mais nous sommes tous fluides : nous changeons, nous grandissons." 

Ce n'est pas la première fois que la jolie blonde s'exprime sur sa bisexualité. La jeune femme avait officialisé sa relation avec la chanteuse de 33 ans dans une autre interview pour Vogue, qui avait fait scandale : à l'époque, le journaliste avait laissé entendre que les filles n'étaient qu'une "phase" pour la top model. Une pétition en ligne, qui a réuni 12.500 signatures, a été créée pour que le magazine présente des excuses. En réagissant dans une interview pour le New-York TimesCara Delevingne avait affirmé qu'elle ne voyait "rien de malveillant" dans l'article, mais s'était montrée catégorique : "Ma sexualité n'est pas une phase. Je suis qui je suis."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Couple LGBT
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants