2 min de lecture
Le mannequin Cara Delevingne a gagné 8,5 millions de dollars
Crédit : AFP
Le mois de mars est marqué par l’un des évènements les plus attendus : la Fashion Week du prêt-à-porter automne-hiver. Après New-York, Londres et Milan, c’est au tour de Paris d’accueillir le gratin de la fashion-sphère du 1er au 9 mars. Entre les mannequins, les célébrités et bien sûr les plus grands designers, la ville lumière sera secouée par ce raz de marée de personnalités.
Les mannequins les plus en vogue de l’année seront évidemment présents que ce soit sur le catwalk ou assis au premier rang. On peut d’ores et déjà compter sur la présence de Kendall Jenner, Gigi et Bella Hadid, Alessandra Ambrosio, Jourdan Dunn ou encore Cara Delevingne.
Vous les retrouverez toutes sans nul doute aux défilés Giambattista Valli (lundi 7 mars), Givenchy (dimanhe 6 mars), Elie Saab (samedi 5 mars) ou encore Balmain (jeudi 3 mars). Le directeur artistique de la maison, Olivier Rousteing, a d’ailleurs demandé à la petite sœur de Kim Kardashian et aux sœurs Hadid de défiler pour sa collection. Proche de la maison Chanel et de Karl Lagerfeld, Kendall Jenner et Cara Delevingne devraient se montrer au défilé de la marque emblématique qui aura lieu le mardi 8 mars.
Côté stars, entre les acteurs-rices, chanteurs-ses, sans parler des it-girls, vous croiserez certainement une joli palette de personnalités au cours de cette semaine de la mode. On a pris l’habitude de voir Rihanna, Blake Lively, connue pour son goût prononcé de la mode, mais aussi Jared Leto ou Jessica Alba se rendre aux défilés des grandes maisons de couture.
Les stars seront comme d’habitude nombreuses à assister aux défilés mais c’est certainement dans les soirées after-show qu’on pourra les apercevoir. À chaque rendez-vous de la mode, les célébrités ont leurs repères à Paris. Le Baron est considéré comme le temple des célébrités au même titre que le concept-store Colette et le club L’Arc où l’on voit souvent des stars en période de Fashion Week.
Le Palais de Tokyo, le Pompon ou encore le Silencio sont autant d’endroits à surveiller de près car ils organisent souvent des évènements et after-party dans le cadre de cette semaine de la mode. Enfin, le Montana est l’une de boite de nuit les plus prisées et de fait l’un des repères favoris des stars. C’est souvent l’endroit que les mannequins choisissent pour festoyer après une journée de défilés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte